TechNoViBo

Nouvelle image bitmap 5 copie 1

Une séance de TechNoViBo complète dure 1 heure 30 : 80 €

Massage du dos TechNoViBo (1 heure) : 60€

Nouvelle image bitmap 4 copie

LA TechNoViBo©

La TechNoViBo© (Technique Nouvelle Vie Boostée) est un massage-bien-être associant une suite de pressions et de frottements stimulant chacun des points précis, sur le chemin des méridiens de médecine traditionnelle chinoise.

C’est un massage bien-être énergétique et très énergique.

Chaque pression et frottement vise à apporter au corps détente et relaxation mais pas seulement. En effet, après la TechNoViBo©  le massé se trouve soulagé de ses douleurs, contractures, tensions, ses peurs et gagne en confiance en soi. Le massé redécouvre son corps et sa capacité extraordinaire de régénération grâce à des pressions de points d’acupression antalgiques, luttant contre l’hypertonie permettant ainsi un relâchement total.

La création de la TechNoViBo©:

Après avoir étudié la PBA (psycho-bio-acupressure), méthode visant à gérer les états émotionnels perturbants et libérer les blocages émotionnels grâce à des points d’acupressures du Docteur Pierre Noël Delatte, Estelle MARGAINE s’inspire de ce grand homme pour développer l’acupressure antalgique et l’associe aux massages-bien-être.

Estelle MARGAINE décide alors d’approfondir l’étude des méridiens de médecine traditionnelle chinoise et sélectionne les points d’acupuncture (douleur, hypertonie, mobilisation de chaque articulation, fonctionnement du système digestif, rénal, divers troubles neurologiques, psychologiques…). Elle crée alors un massage-bien-être fait de pressions et de frottements à des endroits précis du corps dans des sens déterminés.

Elle propose la TechNoViBo© aux habitués du massage-bien-être, ils adorent, la TechNoViBo© se développe.

Nouvelle image bitmap 21
Nouvelle image bitmap 6 copie

Les hasards de la vie, et surtout le bouche à oreille, font venir dans son cabinet, des personnes ayant subi un traumatisme crânien avec des séquelles d’hypertonie des membres, et les massages-bien-être font merveille.

La toute première personne en situation de handicap ayant été massée avec la technique bien-être TechNoViBo© s’appelle HELOÏSE.

« Je salue ton courage HELOÏSE, je remercie ta volonté HELOÏSE, j’admire ta force HELOÏSE, tu es mon étendard HELOÏSE » Estelle MARGAINE